jeudi 9 avril 2009

16 commentaires:

  1. Je m'présente, je m'appelle PINGO
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

    J'suis dessinateur, je dessine pour mes copains
    J'veux faire des best-sellerset que ça tourne bien, tourne bien
    J'veux dessiner une BD dans le vent
    Un BD gay, chic et branchée
    Pour passer chez Guillaume Durand

    Et partout dans la rue
    J'veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues (fuiit)
    Qu'elles se jettent sur moi (fuiiit fuiiit)
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu

    Pour les anciennes de l'école
    Devenir une idole
    J'veux que toutes les nuits (fuiiit)
    Essoufflées dans leurs lits (fuiiit fuiiit)
    Elles trompent leurs maris
    Dans leurs rêves maudits

    Puis après je f'rai des festivals
    Mon public se prosternera devant moi
    Des dédicaces de cent mille personnes
    Où même le tout-Paris s'étonne
    Et se lève pour prolonger le combat

    Et partout dans la rue
    J'veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues (fuiiit)
    Qu'elles se jettent sur moi (fuiiiit fuuiiiit)
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu

    Puis quand j'en aurai assez
    De rester leur idole
    Je referai une BD
    Comme dans les années 70
    Je f'rai pleurer mes cases
    Je ferai mes adieux

    Et puis l'année d'après
    Je recommencerai
    Et puis l'année d'après
    Je recommencerai
    Je me prostituerai (fuiiiit)
    Pour la postérité

    Les nouvelles de l'école
    Diront que j'suis pédé
    Que mes yeux puent l'alcool
    Que j'fais bien d'arrêter
    Brûleront mon auréole
    Saliront mon passé

    Alors je serai vieux
    Et je pourrai crever
    Je me cherch'rai un Dieu
    Pour tout me pardonner
    J'veux mourir malheureux
    Pour ne rien regretter
    J'veux mourir malheureux

    RépondreSupprimer
  2. il existe un moyen pour se faire ressusciter le pingo...

    RépondreSupprimer
  3. salut je suis Lulu ton hémorroïde! j'ai bien grandi tu sais.
    J'ai un métier maintenant, je vends des kebabs chez Collette.
    à l'occase, passe me voir.
    J'aimerai bien revoir mon papa.

    RépondreSupprimer
  4. Monseur caca a un blog de merde où on censure les commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    nous venons de découvrir ton blog!
    huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Cher Docteur Globulo, j'ai moi même quelques problèmes.
    Pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  7. hey Pingo! you come when you want in our city...

    see you

    RépondreSupprimer
  8. Salut Pingo, je kiffe grave tes aventures!
    si tu veux venir fuiter avec moi sur scène c'est "when you want"

    Dick

    RépondreSupprimer
  9. CE blog me met en joie!!! Continuez les gars, j'arrive!

    RépondreSupprimer
  10. Mon cousin "monsieur caca", est vraiment le plus drôle et le plus ressemblant.

    RépondreSupprimer
  11. alors les gars y se passe plus rien ici!

    RépondreSupprimer
  12. C'est pour dire à Pingo, qu'il doit payer son abonnement!

    RépondreSupprimer